in memoriam Index du Forum

in memoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La war DD c'est ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> La maîtrise des classes -> Le guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelria

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: La war DD c'est ici! Répondre en citant

Alors tout d'abord le stuff
=> privilegiez la Puissance d'Attaque , car Sanguinaire fait des dégat selon la PA (x>1000)

=> Ensuite faut pouvoir tourner aux alentours de 20/21% de critiques (sans la posture berserk qui en apporte +3% :p )
=> Le meilleurs enchant arme pour war reste l'enchant croiser et pour le stuff les enchant force
=> Le cap du score de toucher pour les war est de 150 , ne vous inquiette , c'est super dur de le monter avant AQ40 et BWL

=> UN pti pluS , farmer la MAIN DE JUSTICE Go brd last boss , sa up bien le dps ( +20PA et CDT:+1attaque suplémentaire)

Pour le cycle dps
=> Sanguinaire > Tourbillon > Frappe héroïque
Semble être le meilleurs cycle wawa pour dps . MAIS n'oubliez pas que c'est surtout par rapport a la rage que vous avez .
Et toujours refresh le cri de guerre sauf si le war avec vous est spe cri de guerre amelio .
NE JAMAIS SPAM FRAPPE HEROÏQUE car cela génère trôp d'aggro et risque de récupérer

Pour la spé

Ce qui es bien avec cette spe c'est qu'on est jamais sans rage et on peu burst avec souhait mortel

IMPORTANT

Si plusieur war dps spe cri de guerre sont dans le même groupe dps sa ne sers a RIEN car il faut les séparer pour profiter pleinement de leur cri => DOnc dite le si votre spe est similaire a la mienne pour pas être ensemble et boost le raid , LES ASSIST raid prenez ceci en compte!!

De plus j'ai fait une petite video qui explique BRIEVEMENT le war fury

Je pose le liens

http://www.dailymotion.com/video/xhcraa_breve-intro-dps-war-fury-prebc_vide…

Si vous avez des choses a rajouter n'esité pas !!!

++ et BON JEU

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnarokk

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: La war DD c'est ici! Répondre en citant

Merci beaucoup cela m'evitera de copier coller moi meme Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: La war DD c'est ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> La maîtrise des classes -> Le guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange