in memoriam Index du Forum

in memoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Pignouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> L'espace des membres -> Votre personnage IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pignouf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Pignouf Répondre en citant

Voicis une rapide description de moi.

Prénom : Quentin

Classe : War lv 60

Spé : Fury

Métiers : 300 forge (spé armure / 300 minage)

Espérience : Je n'ai fais que Ubrs , MC , AQ20 , ZG

Accés : MC et BWL

Courte présentation IRL : J'adore tout les jeux videos qui se raporte aux jeux de rôle et au jeux de stratégie , Pour moi WOW et le meilleurs jeux de rôle et Mes pations sont le maquétisme , l'airsoft , mes potes , ma famille et WOW.

Courte présentation In-games : Je joue a wow depuis 4-5 ans , dont 1 ans et demie de nostalgeek et 2 lv 60 (war et fufu) , je n'avais jamais connue le prés bc avant nostalgeek , sur l'offi , le plus haut lv que j'ai eu est 41 (palouf)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> L'espace des membres -> Votre personnage IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange