in memoriam Index du Forum

in memoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit truc pour les mages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> La maîtrise des classes -> Le mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zocco

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Un petit truc pour les mages Répondre en citant

Voici mon ancienne postulation pour être cm des mages, y'a  un peu les bases du mage mit dedans, on y apprend pas grand chose mais bon... :  

Pour être un bon mage harmonieux viser le 13% de hit cela ne laisse que 5 % de resist (dont 1 ù incompressible) 18% de crit et 1% de crit en spé frost est a peu près équivalent a 18 de spell, So good lecture:  

Bonjour a tous, voici ma postulation pour être maître de la classe Mage .
Je vais partitionner celle-ci en 4 grands axe.

I) Pourquoi je me suis présenter pour être maître de classe.

II) Un rappel des différentes spé: Pve, pvp, Frost, Fire (Et même de l'arcane Mdr, enfin pas trop quand même!!)

III) Une partie consacrée pour les nouveaux mages pré Bc voulant se stuff pré raid.

IV) Mes objectifs en tant que maître des classes mage, quels changement nous pourrions adopter pour optimiser le roster mage, et pour être la classe la plus optimisée du raid (Of course) !

I) Pourquoi je me suis présenter pour être maître de classe.

Tout d'abord je me suis présenter pour ce poste, parce qu'il y'a plusieurs personnes qui m'ont dit que j'était parfait pour ce rôle. puis par ailleurs je veux surtout prendre plus de résponsabilités concernant cette guilde. (J'était off dans une guilde pré Bc ayant fait Gt3 et je n'aime pas rester sans fonction a part être en raid dans une guilde) .

II) Un rappel des différentes spé: Pve, pvp, Frost, Fire (Et même de l'arcane Mdr, enfin pas trop quand même!!)

1) La fire pve.

Une spé Fire est adaptée pour un raid 20 surtout(Fight plus court que R40) et plus tard pour AQ 40 et Naxx, cette spé est ultra gourmande en mana et il faudra beaucoup d'expérience pour savoir gérer celle-ci. En compensation elle offre un dps très important.
Je vais donc vous les exposer:

Alors la spé ayant max hit+ max regen mana, mais sans combustion ou on a la période kikidpstoutdurelol : 18/30/3

http://www.rollbackguild.fr/simulateur/mage.html?tal=0500450010030000505032…

Spé bénéfique en R20 si vous ne savez pas tout a fait gérer votre mana en spé fire, cependant vous aurez une petite perte de dps.

Sinon une spé ou ont n'a que +4% de hit cependant ont a la combustion et max regen mana : 18/31/2

http://www.rollbackguild.fr/simulateur/mage.html?tal=0500450010030000505032…

Spé peu recommandable, plutôt pour les débutants.

La c'est ma spé, On a que +20% de regen mana en combat mais si on gère en ayant tout le temps des popos mana(Le R6 ca aide OSmile + citrine de mana+rubis +Evocation. on a large assez pour un fight. Avec cette spé on a max hit + Combustion, faut déja avoir un bon stuff pour tenir en mana: 18/31/02

http://www.rollbackguild.fr/simulateur/mage.html?tal=0500450010020000505032…

Ce sont toutes les 3 des spé opti pour le pve. Après vous pouvez ne pas mettre de points dans le Tdf amélio au profit de l'allonge et du 2/2 ame ardente.

2) La spé Fire pvp

Voici une spé Pvp complète (Vraiment très peu recommandée si vous voulez pas passer pour des cons en raid ;D)

http://www.rollbackguild.fr/simulateur/mage.html?tal=2030252010231000555032…

Voici une spé mix pve/pvp :21/30/00

http://www.rollbackguild.fr/simulateur/mage.html?tal=2030252010231000505022…

Sur ces spé nous n'avons pas les 6% de hit, elles ne sont pas opti pve hl du tout.

3) La spé arcane frost

Cette spé sera en complémentarité avec un mago qui aura une deep frost, juste un dans le raid.

http://www.rollbackguild.fr/simulateur/mage.html?tal=2300550010231531000000…

Elle sera occupée par les magos ayant le plus de dps (logiquement) Elle sera devenu obligatoire quand on passera définitivement sur du R40 en mode farmage.

Puis la deep frost (1 seul mage dans le raid) il doit venir a tout les raids, vu qu'il est le seul a disposer du buff +10% de CC, il dps moins que les autres mais sera indispensable.

http://www.rollbackguild.fr/simulateur/mage.html?tal=2300450010030000000000…

Voila pour la spé frost pvp, Il faut juste jouer sur le gel et le % de cc et prendre le Cs amélio dans la branche arcane, mais elle n'est pas vitale dans nos objectifs de guilde.

III)Une partie consacrée pour les nouveaux mages pré Bc voulant se stuff pré raid.

Le Heaume:

Pour les Magos fire:

Oeil de flamme

+10 Intel
+10 spirit
+15 RF
+43 Spell fire

hv lol

Pour les Frost:

Chapeau de feutre cramoisi

+8 Intel
+8 Spirit
+8 Endu
+30 Spell

Loot barthilas

Neck:

Tout mage:

Collier de perle de diana
8 Endu
8 intel
9 Spell
8 Hit (1%)

Epaules:

Le t.05

La cape:

Cape de la lune sanguine

7 Endu
5 Intel
17 Crit (Environ 1,5%)

UBRS

Torse:

Robe de la nuit éternelle:

13 intel
11 Endu
5 Spirit
27 spell

Immolthar, Ht ouest.

Brassard:

Manchettes de dryades

+8 endu
+8 Intel
+7 Spirit
+22 Spell

Jcj.

Je finirai cette partie après nombre de recherches, pour l'optimisation, mais c'est un bon début et je ferait un topic a part avec plus de précisions et sans doute le comparatif de stats a rechercher selon les templates en mettant des coefficients de stats selon l'importance de la stat(J'aurai peut être besoin de l'aide pour certaine chose)

IV) J'ai pour objectif d'optimiser un max le dps de chaque mage, comme cela nous pourrions avancer plus et partir vite fait sur du contenu plus Hl, j'ai envie de prendre des responsabilités, et pouvoir dispenser mon expériences aux nouveaux (Si les nouveaux sont motivés). J'aime vraiment aider les autres si les autres donnent de la bonne volonté. Après comme changement si nous allons sur ragna, je pense qu'on devra tous se mettre en frost/arcane, Presque insensible au feu.

Merci d'avoir lu ma postulation, Go comment
.

ps: Je met un sondage de 2 jours. Si il y'a trop de vote négatif j'oublierais cette idée ;D.

Ps 2: Il y'a beaucoup de chose que j'ai zappé dans ce topic concernant le mage, Notamment les cycles dps car contrairement aux idées recu, le mage ne se joue pas forcément a 1 touche.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaishin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Un petit truc pour les mages Répondre en citant

moij dit rien chui pas mage jpeux juste te dire merci d avoir posté un post comme ca pour les autres x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Un petit truc pour les mages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> La maîtrise des classes -> Le mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange