in memoriam Index du Forum

in memoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il es l'heure....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> L'espace des membres -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djidane

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:40 (2011)    Sujet du message: Il es l'heure.... Répondre en citant

Et bien voilà....après mûr réflexion de ma part (et en ayant bien parlé avec gfury^^) je décide moi aussi de quitté la guilde avec mon War (je laisse djidane entre vos main quand même) pour continué le pve HL au coté des BBL....et oui c'est la seul solution qu'il me reste pour pouvoir continué le pve HL coté ally... j'ai hésité a passé horde pour pouvoir pve mais le fait de monté un perso...trop la flemme quoi ^-^ donc voila je reste disponible pour quoi que se soit il n'y a aucun problème et je me connecterai encore assez souvent sur Djidane il n'y a aucun soucis... Je vous souhaite une tres bonne continuation a vous et je tien a vous dire que mes meilleur moment IG ont été passé a vos coté (que se soit du temp de legacy tout comme chez In mémoriam =)  ).
See You Later.
Djidane.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angéla

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Il es l'heure.... Répondre en citant

Beaucoup de regrets de te voir partir mais je te souhaite une bonne continuation et de bons raids.
Pour ma part plein de bons moments IG à tes côtés aussi.
@ bientôt

P.S. : et pour la horde tant mieux c'est vraiment pas la peine d'aller grossir leurs rangs................

bogdan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Il es l'heure.... Répondre en citant

bonne continuation a toi aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Il es l'heure....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> L'espace des membres -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange