in memoriam Index du Forum

in memoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite semaine de repos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> L'espace des membres -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corbeau

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Petite semaine de repos ! Répondre en citant

Salut a tous Wink

Comme vous avez pu le voir, je ne me suis pas connecté très souvent depuis 3jours, cela est toute a fait normal :p

Mon meilleur pote IRL revient vers chez moi que très rarement vu qu'il est en CFA et ne travaille pas dans la même région et je compte bien en profité.

Donc voilà pour vous prévenir que je ne me connecterais plus très souvent jusqu'a Mercredi prochain.

A plus tard IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaishin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Petite semaine de repos ! Répondre en citant

no problem, passe quand meme ddire salut de temps en temps ^^

Djidane

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 03:27 (2011)    Sujet du message: Petite semaine de repos ! Répondre en citant

ta loupé mon retour copain^^profite bien poto Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Petite semaine de repos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> L'espace des membres -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange