in memoriam Index du Forum

in memoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation gfury sisi!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> L'espace des membres -> Votre personnage IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gfury
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: presentation gfury sisi!! :D Répondre en citant

une ptite presentation de moi pour faire plaisir a kaishin Very Happy

Prénom : rudy

Classe : guerrière level 60 (logique quoi xD)

Spé :  fury et a mes heures perdu arme xD

Métiers : 300 forge / 300 minage 

Espérience : expérience sur se serveur bha c'est la même que tout ceux de legacy quoi pas envie de rentrer dans le détaille xD

Accés : MC/bwl/ony (naxx en préparation)

Courte présentation IRL : bon la bha rudy jeune glandeur a la recherche de boulot j ai fais plusieurs étude que j ai pas u le courage de finir y en a tellement que bhouuuu fin soite xD j'viens de belgique sisi la famille!!! biensur j aime la bière les frite mais surtout la bière xD sinon chui du genre fétard/couche tard/amateur d'alcool forte :p

Courte présentation In-games : commencer wow depuis c'est début donc sa dois faire 6ans (si je me trompe pas^^) que je joue chui passer du war au rogue puis au mage puis palouf sur la fin de bc que j ai continuer jusqu’à cataclysme ou j ai stop dernièrement au patch 4.1 pcq bon a un moment faut stop et voila chui revenu au source si je puis dire en attendant diablo 3 Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pignouf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: presentation gfury sisi!! :D Répondre en citant

Youpi un fan de diablo Mr. Green  ,
tu joue à diablo 2 sinon?

gfury
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: presentation gfury sisi!! :D Répondre en citant

j ai jouer pendant plus de 5ans mais j ai stop apres avoir u une barbare sorciere et necro 99 hl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: presentation gfury sisi!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> L'espace des membres -> Votre personnage IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange