in memoriam Index du Forum

in memoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Film de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> L'espace des membres -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulfark

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Film de fin d'année Répondre en citant

Je sais que la guilde vien a peinne d'etre créé, et que ça fait un peu foutage de gueule, mais je doit finir mon film de fin d'année en urgence, et comme je suis plus tot a cro a wow, il a fallu que je le désinstalle le temps de finir mon film.

J'éspère que kaishin et les autres, vous aurez la patience de m'attendre et de ne pas me déguilder. Je serais de retour dans la deuxième moitié du mois de juillet.

J'espère que de nouveau membre simpatiques vous rejoindront, pour que continuer votre avancé dans le pve HL.

Désolé encore !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gfury
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Film de fin d'année Répondre en citant

c'est tout a ton honneur Smile en te souhaitant bon courage et hésite pas a faire tourner une fois ton travail fini qu'on vois un peut se que ca donne :p 

Kaishin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Film de fin d'année Répondre en citant

Oh t inquiete on te déguilde pas , bosse bien et rejoint nous ! le temps qu on commence tu aura pas manqué de stuff vu ce que t equipe deja ! allé bonne chance et j espere a bientot!

Ulfark

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Film de fin d'année Répondre en citant

Ba merci beaucoup en tout cas !

Je passerais de temps en temps sur le forum pour savoir où vous en etes,
et montrer que je ne suis pas mort sous une tonne de feuille de dessins !

Bonne continuation ! ça serais super cool que In Memoriam devienne une guilde solide !

gfury
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 03:19 (2011)    Sujet du message: Film de fin d'année Répondre en citant

oublie pas de poster ton travail fini si le temps te le permet! gl et reviens vite :p

Pignouf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: Film de fin d'année Répondre en citant

Ne t'inquiete pas , je fdoute qu'on te /gquitt , vus que tu nous à prévenus sur le forum et que kaishin est au courent , boss bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Film de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in memoriam Index du Forum -> in memoriam -> L'espace des membres -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange